La campagne de mobilisation pour atteindre le quorum de 67% a débuté environ 4 mois avant l’AGE. Le conseil d’administration a envoyé une lettre expliquant la situation actuelle aux actionnaires, et les raisons qui les ont poussés à prendre la décision de vendre l'immeuble. Dans ce courrier, l'adresse mail, le numéro de téléphone ainsi que le site internet étaient mentionnés. Les actionnaires ont été informés tout au long du processus des avancées que connaissait le dossier.
Le courrier de convocation envoyé par le CA comprend un dossier de convocation, une lettre d'explication, et les documents nécessaires pour voter. En tout 9 résolutions sont proposées. Sur les 9 résolutions, 5 ont besoin des 2/3 pour être adoptées. Pour les autres, une majorité simple est suffisante.
La première étape de la campagne de mobilisation.
Un envois massif d'email, de SMS, et de messages vocaux laissés sur les boîtes vocales (ou lu automatiquement après le décroché) a été effectué sur l'ensemble des actionnaires n'ayant pas encore voté.
Chaque semaine, le fichier était mis à jour et les actionnaires ayant leur vote enregistré retirés de la base de données des relances. Les 1 000 actionnaires les plus importants sont aussi relancés par appel téléphonique.